Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez votre personnage favori pour vous lancer dans la quête incroyable d'un ninja, vivez tous les moment douloureux, de victoires, de rire ... Battez-vous dans des combats incomparables, accomplissez des missions. Devenez le plus grand des ninjas ..
Sujet: Mission de rang S pour chunnin (gennin) Sam 23 Aoû - 13:03
bien il y a une nouvelle mission en cour
La mission :
Tu devras rattrapé des homme du village de la pluie car ils on volé les parchemin interdit .Ils se dirigent vers le Sud de konoha pour des raison qu'on ne connait pas !! Alors nous devrons être mefiant.
Mais il faudra apres faire une mission de reconnaisance de rang A delicate pour qu'il y a pas une guerre entre le village cacher de konoha et de la pluie Ton Hhenge No Jutsu sera utile _________________
Dernière édition par Minato Namikaze le Sam 23 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Kiyoshi Yakumo Chakra : 25/100
Nombre de messages : 498 Age : 27 Localisation : le Mans Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Mission de rang S pour chunnin (gennin) Sam 23 Aoû - 13:42
Le plan
PLAN :
On va a leur poursuite , on se bat contre eux , on leur demande leur plan et ou les tue on utilise le Henge No Jutsu pour prendre leur place on prend le parchemin on re va a konoha en meme temp on va vers leur village et se fait prendre pour eux on fait croire qu'il sont mort dans une accident
Kiyoshi Yakumo Chakra : 25/100
Nombre de messages : 498 Age : 27 Localisation : le Mans Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Mission de rang S pour chunnin (gennin) Sam 23 Aoû - 19:19
Bon mission acomplie les deux voleurs sont netraliser et j'ai soignesement éviter les attaque du genre chidori l'un je l'ai fait tomber enbas d'une falèse et l'autre je l'ai fait tomber d'un arbre assez élever pour qu'il ne survive pas enssuite j'ai patrouiller à 50 kilomètre à la ronde pour vérifier que personne ne m'avait vue et je suis revenu çe qui m'a prit plus de temps que prévue car je me suis perdu mais c'est bon je suis la et j'ai réussi la mission.
a oui c'est vrai il n'est pas connecter bon alors je vai garder le parchemin jusqu'a ce qu'il reviène....
Minato Namikaze Chakra : 30/100