Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez votre personnage favori pour vous lancer dans la quête incroyable d'un ninja, vivez tous les moment douloureux, de victoires, de rire ... Battez-vous dans des combats incomparables, accomplissez des missions. Devenez le plus grand des ninjas ..
Sujet: France 3 ...Naruto ? "Merci Kiba" Mer 2 Juil - 1:12
France 3 prevoit de diffusé les episodes de naruto tres tot le matin il y aura a peu pres 75 ou 52 episode ...NOUS HAISSONS LE CENSURAGE
et puis ils vont censuré les scenes de sang ou de combat violent
Sa va craindre y aura meme plus beaucoup d'egratinure et pour les blessures de naruto avant qu'il fassé la 2 ieme etape de l'examin des chuninn y aura pas de sang comme si le renard a neuf queue avec tous soigné en quelque sc
Itachi Uchiha Chakra : 5/100
Sujet: Re: France 3 ...Naruto ? "Merci Kiba" Ven 4 Juil - 16:43
Je trouve sa bien de les diffuser mais a quoi bon si il censure le sang sa va enlever une dimention du manga : soit il diffuse tout sans censurage soit il diffuse rien du tout !!!!
C'est vraiment dommage de dire ca mais bon on y peut rien, on dirige pas FRANCE 3.
Minato Namikaze Chakra : 30/100
Sujet: Re: France 3 ...Naruto ? "Merci Kiba" Ven 4 Juil - 17:11
Sa y'est j'ai déjà voter : mon jugement est : "roulement de tambourg" géniale !!! Le seul problème c'est que je le trouve un peu sombre c'est tout mais sinon c'est du bon boulot Exellent même !!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!!
Minato Namikaze Chakra : 30/100