Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnez votre personnage favori pour vous lancer dans la quête incroyable d'un ninja, vivez tous les moment douloureux, de victoires, de rire ... Battez-vous dans des combats incomparables, accomplissez des missions. Devenez le plus grand des ninjas ..
Sujet: Re: Terrain 3 : La Rivière Mar 9 Sep - 19:47
ZZZAAATZzzz BOOOOUUUM!!! n'étend que sur un lac il ne trouva pas d'arabe il visa tout simplement de l'eau
-a mais oui ça fait un super rayon ^^ enfin bon je m'entrainerait sur cette technique plus tard revenon a l'entrainement de Minato je suis sur que la technique qu'il a à maprendre est dévastatrice hi hi
bon alors: on malaxe.
Kiyoshi Yakumo a effectué 1 lancé(s) d'un Techniques :
2
Kiyoshi Yakumo Chakra : 25/100
Nombre de messages : 498 Age : 27 Localisation : le Mans Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Terrain 3 : La Rivière Mar 9 Sep - 21:15
C'est pas comme sa qu'il faut s'y prendre ^^
Katon Goukakyuu No Jutsu
Minato lanca cette attaque dans le ciel et des nuages apparait et quelque minute plus tard une pluie fait rage pendant quelque seconde !!
En faite il faut que tu fasse de l'humidité dans l'air puis apres utilisé ton raiton pour donné une meilleur puissance dans la foudre et maitenant en utilisant ton chakra dirige le mais attention si tu perd le controle il se pourrait que sa soie toi qui te fasse ecelectrocuté !! Avec sa tu tiendras pas le coup et ton chakra sera surment bloqué !Tu devras donc injecté une petite masse de raiton !! Avec sa tu pourras même me tué !!
Minato Namikaze Chakra : 30/100
Sujet: Re: Terrain 3 : La Rivière Mar 9 Sep - 21:18
Tu n'a pas encord asser d'entrainement pour injecté directement ton raiton pour augementer la foudre mais il sera toujour aussi puissant si tu fait beaucoup d'humidité dans l'air
Kiyoshi Yakumo Chakra : 25/100
Nombre de messages : 498 Age : 27 Localisation : le Mans Date d'inscription : 01/08/2008